Ses conseils sont régulièrement présentés dans l’émission Today, Dr.

Ses conseils sont régulièrement présentés dans l’émission Today, Dr.

La chose importante à savoir est que cette baisse naturelle de la température centrale ne se déclenche pleinement que si vous venez d’aller au lit à une heure raisonnable (généralement près de 22h) et limiter votre exposition à la lumière artificielle le soir (donc que vous n’arrêtez pas votre production naturelle de mélatonine).

Alors là, vous l’avez: allez vous coucher à un moment raisonnable, dormez dans l’obscurité et ne regardez pas trop de télévision ou d’ordinateur Avant de vous coucher, et vous pouvez brûler plus de graisse pendant que vous dormez.

Si vous avez des questions sur la façon de dormir plus pour brûler les graisses, alors demandez à la page Facebook Get-Fit Guy.

Contenu connexe:

Comment perdre du poids sans suivre un régime

comment perdre du poids en 4 semaines

perdre du poids en faisant de l’exercice seulement 3 minutes par semaine!

Sleeping Man Photo gracieuseté de Shutterstock

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Le syndrome des jambes agitées afflige jusqu’à 10% de la population américaine. C’est un trouble neurologique qui peut entraîner une privation de sommeil, une anxiété et même une dépression. Get-Fit Guy a 10 conseils faciles pour réduire vos symptômes de RLS afin que vous puissiez vous endormir.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 5 novembre 2013 Readepisode de 5 minutes # 160 Play Pause Écoutez 10 façons de réduire les symptômes du syndrome des jambes agitées, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment réduire vos symptômes RLS

1. Déplacer. Un exercice facile à modéré peut aider à atténuer les jambes agitées, mais un exercice excessif avec beaucoup de transpiration et des contractions musculaires dures peut aggraver les symptômes. Ainsi, par exemple, une séance de musculation du matin ou une marche rapide après le dîner après le dîner à un rythme modéré peut aider. Si vous allez faire de l’exercice beaucoup plus dur que cela, assurez-vous de le faire plusieurs heures avant le coucher, et assurez-vous de suivre certains des autres conseils que vous êtes sur le point de découvrir, comme l’hydratation et la déstression par la suite .

2. Réduire la consommation de caféine. Le café, le thé, les boissons énergisantes, le chocolat (oui, désolé – j’ai dit du chocolat), des sodas et même des suppléments sportifs et des médicaments en vente libre peuvent tous contenir de la caféine. Essayez de couper ces substances de votre alimentation ou de remplacer les variétés décaféinées – surtout après midi. Idéalement, vous devez également éviter de fumer et de tabac, qui contient un autre coupable RLS – la nicotine stimulante.

3. Hydrater. Parfois, le RLS peut être aggravé par un manque d’eau. En plus d’éviter les diurétiques tels que les sources de caféine énumérées ci-dessus, vous pouvez également éviter la consommation nocturne d’alcool et boire des quantités libérales d’eau mousseuse, d’eau filtrée ou de thés décaféinés tout au long de la journée.

4. Essayez la thérapie à contraste chaud. L’augmentation du flux sanguin cardiovasculaire peut également aider à avec les symptômes du syndrome des jambes agitées. Dans les 2-3 heures avant le coucher, essayez une douche de 5 minutes en alternant 20 secondes d’eau froide suivie de 10 secondes d’eau tiède. Une fois que vous avez terminé, restez sous l’eau chaude pendant encore quelques minutes pour détendre votre système nerveux.

5. Réduire le stress. Le stress quotidien peut provoquer des maux de tête, une étanchéité de la mâchoire, une étanchéité des épaules, des douleurs au cou et – vous l’avez deviné – les jambes agités. Je vous recommande fortement de consulter mon article Top 7 Ways pour réduire le stress, qui comprend des techniques telles que la respiration, la méditation, le yoga (soyez prudent avec ces trucs de bikram) et tout simplement ne pas travailler trop tard dans la nuit.

6. Augmenter l’apport d’électrolyte. Les crampes peuvent être causées par l’épuisement chronique de minéraux précieux tels que le calcium, le sodium, le magnésium, le potassium ou l’un des 80 autres minéraux qui sont cruciaux pour la fonction musculaire et la relaxation. Bien que vous ne deviez pas nécessairement claquer un Gatorade sucré chaque jour, vous devriez envisager d’utiliser des sources d’électrolyte et de minéraux naturelles, telles que des minéraux libres de trace, des sels de mer de l’Himalaya ou même des fruits et légumes cultivés dans un sol biologique riche en minéraux. Certaines entreprises fabriquent désormais des comprimés d’électrolyte effervenscent naturellement qui peuvent facilement être dissous dans un verre d’eau quotidien.

7. Appliquer le magnésium transdermique. Le magnésium peut être absorbé par votre peau et aider à déplacer les ions calcium qui peuvent provoquer des crampes musculaires et une agitation. Mes deux façons préférées d’utiliser le magnésium sont pour a) utiliser une lotion de magnésium topique et b) pour faire un trempage de sels de magnésium, qui est très similaire à un bain d’Epsom Salts. Vous pouvez en savoir plus sur ces deux stratégies ici.

8. Extensible. Les muscles serrés et le fascia serré (le tissu conjonctif qui entoure des groupes de muscle) peut à la fois provoquer des crampes et des jambes agités. En plus des thérapies alternatives telles que le massage des tissus profonds (dont vous entendrez plus plus tard), je recommanderais de commencer chaque journée avec une routine d’étirement du matin légère, de mettre en œuvre une poignée de séances de yoga courtes ou longues chaque semaine, ou simplement Sortir de vous avant de vous coucher la nuit pour étirer vos pieds et étirer vos mollets – ce qui peut facilement être accompli en mettant simplement vos pieds contre le mur et en vous penchant avec vos chevilles pliées pour que vos orteils pointent vers le haut. Vous obtiendrez un meilleur étirement si vous faites cette jambe à la fois.

9. Portez des chaussettes de compression. Oui, porter ces chaussettes drôles de «personnes âgées» peut réellement améliorer vos symptômes. Il existe une variété de chaussettes de compression de la longueur de veau que vous pouvez trouver, fabriquées par des entreprises telles que Under Armor, Skins et 110% de compression – ou vous pouvez simplement vous rendre dans votre magasin local de fournitures médicales et prendre une version générique. Tirez-les avant de vous coucher et vous remarquerez non seulement moins de propension aux crampes, mais vos jambes se sentiront moins «lourdes» lorsque vous vous réveillez le matin.

10. Essayez des thérapies alternatives. L’acupuncture peut aider à soulager vos symptômes de SJS. De plus, la massothérapie des tissus profonds qui cible le bas du corps, les hanches et les jambes pourrait également aider. Si vous ne pouvez pas organiser ou vous permettre un massage, essayez un rouleau en mousse

J’utilise maintenant toutes les stratégies énumérées ci-dessus après mon Bikram Yoga pour m’assurer de ne pas me réveiller la nuit avec Restless jambes! Enfin, si vous avez plus de questions sur la façon d’améliorer vos symptômes de syndrome de jambe sans repos, laissez vos commentaires, pensées et questions sur http://www.facebook.com/getfitguy!

Et consultez En savoir plus sur la page d’accueil du syndrome des jambes sans repos de QDT: QuickAndDirtytips.com/rls

All Images gracieuseté de Shutterstock.

Pages

«First‹ Prive12 Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement à des fins d’information uniquement . Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Les rumeurs sur Internet affirment que boire de l’eau de soude peut nuire à vos dents, affaiblir vos os et irriter votre gorge et votre estomac. Quelle est la vérité? Nutrition Diva pèse.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 28 décembre 2010 Readepisode de 4 minutes # 120 Play Pause Écouter est l’eau gazeuse est mauvaise pour vous? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Bien que je ne bois pas beaucoup de soda (ou, comme ils l’appellent là où j’ai grandi, «pop»), j’aime boire étincelant , ou gazéifié, l’eau et le recommande souvent comme une alternative saine au soda. Mais plusieurs d’entre vous ont écrit avec des inquiétudes que boire de l’eau gazeuse pourrait être mauvaise pour vous.

L’eau gazeuse est-elle mauvaise pour vous?

Bien sûr, j’ai fait une recherche rapide sur Internet et trouvé Plusieurs sites Web avertissent que la consommation d’eau gazeuse assouplira le calcium de vos os, provoquant une ostéoporose. D’autres ont affirmé que les boissons gazeuses peuvent nuire à l’émail sur vos dents, irriter votre estomac ou même provoquer un cancer. Trions le fait de la fiction.

Le calcium de la sangsue à essayez ici eau gazéifiée de vos os?

La consommation de soda – en particulier la consommation de COLA – a été liée à une densité minérale osseuse plus faible. Cependant, il est assez clair que cela n’a rien à voir avec la carbonatation elle-même. Les chercheurs ont eu un groupe de femmes boivent un litre d’eau immobile chaque jour tandis qu’un autre groupe buvait un litre d’eau gazeuse. Après huit semaines, les chercheurs n’ont pu détecter aucune différence entre les groupes en ce qui concerne les marqueurs du renouvellement osseux.

En fait, les recherches les plus récentes suggèrent que la raison pour laquelle les gens qui boivent beaucoup de cola ont des os plus faibles n’est pas parce que quelque chose dans le soda vole le calcium de leurs os, mais parce qu’ils ont tendance à avoir un calcium plus faible Admission.

Voir aussi: Diet for Healthy Bones

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N , CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Apprenez 3 façons d’obtenir un meilleur corps avec de la musique d’entraînement.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 28 février 2011 3 minutes Readepisode # 40 Play Pause Liscy Do Workout Songs and Music Make You. Faire de l’exercice plus dur? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment la musique vous motive-elle à faire de l’exercice?

Les mécanismes de la façon dont la musique vous motive à faire de l’exercice est en fait en fait entièrement claire . Cependant, il est connu qu’il existe deux éléments en jeu:

la capacité de la musique à distraire votre attention sur la douleur et la fatigue, qui pourraient être décrites comme un effet psychologique; et

la capacité de la musique à augmenter la fréquence cardiaque et la respiration, ce qui pourrait être appelé l’effet physiologique.

Ensemble, ces deux composants vous font faire de l’exercice plus difficile et mal moins.

3 façons d’utiliser de la musique lorsque vous travaillez

maintenant que vous savez que la musique d’entraînement peut vous faire faire de l’exercice plus difficile, ou vous mettre de meilleure humeur et vous motiver à faire de l’exercice en premier lieu, comment pouvez-vous l’utiliser? Voici 3 façons d’obtenir un meilleur corps avec la musique de travail:

faire des intervalles. Après une dure journée de travail, lorsque votre cerveau est fatigué et que vous ne voulez pas penser lors d’un entraînement, vous pouvez sauter sur le tapis roulant ou le vélo, enfiler votre album préféré, ou même un nouvel album que vous n’avez pas entendu Avant, et allez simplement doucement pendant le verset et dur pendant le refrain, ou facile pendant les chansons lentes et durement pendant les chansons de tempo.

Enregistrez la musique. Ce qui est délicat à propos de la musique, c’est que, tout comme la caféine, vous pouvez vous désensibiliser si vous l’utilisez trop pour vous motiver. Vous pouvez donc prendre un podcast (comme n’importe lequel des podcasts de conseils rapides et sales) et les écouter pendant la majeure partie de votre entraînement, puis, lorsque les choses deviennent difficiles ou pendant ces dernières parties de l’entraînement, mettez votre musique et terminez avec un bang!

Soyez motivé par la musique. Imaginez que vous rentrez chez vous du travail et vous savez que vous êtes censé aller au gymnase. Mais rentrer à la maison pour le dîner et la télévision semble tellement plus attrayant. Essayez ceci: Activez votre musique d’entraînement de motivation préférée et augmentez le volume. Cela peut provoquer juste assez d’adrénaline pour vous faire virer hors des courses et diriger le gymnase!

et assurez-vous de vous inscrire à la newsletter gratuite Get-Fit Guy, où je viens de publier un article intitulé «3 bonnes façons d’écouter la musique de travail». Avez-vous d’autres façons d’utiliser de la musique? Partagez-les avec d’autres sur la page Facebook de Get-Fit Guy.

Femme Écoute à l’image de gym gracieuseté de Shutterstock

Pages

«Première‹ PREDE12 Tout le contenu ici est pour information fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Cette nouvelle année, créant une nouvelle habitude saine ou brisant un ancien malsain n’a pas à dépendre de la volonté. Le psychologue clinicien Dr Ellen Hendriksen suggère 5 étapes pour vous aider à faire un changement pour le meilleur.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 2 décembre 2016 4 minutes Readepisode # 142 Player Pause Écouter comment faire ou briser une habitude Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Donc, au lieu de retourner à Bravo, il a fait un pas ridiculement petit après l’autre. Sa première étape a été de manger une banane. La deuxième consistait à trouver ses vêtements de gym. Le troisième était de changer ses vêtements. Le quatrième consistait à trouver ses clés de voiture. Le cinquième devait se rendre au gymnase. Il ne s’est pas laissé penser à l’étape suivante avant d’avoir fini avec l’étape actuelle. Et la banane par banane, Jeff est arrivé au gymnase 3 fois par semaine.

Si vous vous sentez le moins dépassé ou résistant à chaque étape, décomposez-le plus loin. Faites de peler la banane une étape distincte si vous le devez. Faites de la liaison de chaque chaussure deux étapes distinctes. Personne n’a à savoir que vous. (Au fait, pour un cerveau supplémentaire sur ce sujet, Get-it-Done Guy a un excellent épisode sur la rupture des tâches en petits morceaux faciles.)

Contents